Monsieur, voici enfin le cadeau de Noël indispensable pour votre bien aimée.

Noël approche à grand pas et votre stress augmente : J-30 exactement! Décembre est souvent synonyme de la course aux cadeaux et vous n’avez toujours pas d’idée, même pas une liste de favoris qui pourraient faire plaisir à votre bien aimée…Et en plus elle n’est pas la seule…

Avez-vous des idées pour vos parents, frères et sœurs, enfants? 🙂

Vous manquez d’idées pour la ravir?!

Détendez-vous, vous venez de trouver LA solution à votre problème.

Comment ?

En lui offrant une montre Guillot de la collection Slide Classic.

Et Pourquoi ?

Voici au moins 5 bonnes raisons :

1- La parfaite montre-bijou pour votre femme

Tout d’abord, Monsieur connaissez-vous la définition d’une montre-bijou ?

La montre-bijou est un accessoire de mode servant de parure au poignet ou au cou dont l’apparence esthétique d’une grande beauté prime sur la fonctionnalité première du produit. Autrement dit, donner l’heure n’est que secondaire, voire qu’un détail. La montre-bijou doit avant tout être précieuse et impressionnante et il n’est pas rare que celle-ci s’accessoirise de pierres précieuses. Mais dans la vie quotidienne, les femmes se tournent plus généralement vers des modèles tout or ou acier. Vous avez de la chance 🙂

Maintenant que vous connaissez la définition de la montre-bijou, vous allez comprendre pourquoi les montres de la collection Slide Classic Small sont de véritables accessoires de mode précieux.

 

 

 

Avec sa ligne de boîtiers de 27 millimètres de diamètre, légèrement bombés, qui viennent parfaitement se glisser entre les cornes qui retiennent le bracelet, vous pourrez offrir à votre femme une montre dont le boîtier, de petite taille ressemble à une pierre précieuse, taille cabochon, venant se poser délicatement sur son poignet.

Vous savez, cette pierre précieuse, non taillée mais polie, à l’apparence arrondie et dont le revers est souvent plat. Si le cabochon ne vous parle toujours pas, imaginez le boîtier de cette montre comme un charm, ce porte-bonheur qui se porte sur un bracelet ou un collier et représentant un pendentif précieux.

Pendentif ? Parfaitement ! Dans montre-bijou, il y a le mot bijou, non ??

En effet, le boîtier de la Slide Classic Small dispose d’une rainure dans laquelle vous venez glisser des cornes pour une version bracelet ou un élément de fixation qui permettra à votre compagne de la porter aussi facilement qu’élégamment en pendentif…

Incroyable et tout ça en plus avec le même boîtier ? Oui, Monsieur!

 

Qui plus est, en fonction de ses goûts, vous aurez le choix entre des boîtiers or rose pour un style chic et atemporel, acier pour un style casual et plus sportswear, ou encore PVD noir pour un look rock et original.

 

Votre femme ne passera pas inaperçue avec cette pièce élégante et raffinée. Toutes ses copines vont en raffoler, elle fera des envieuses…!!!

 

 

 

2 – Une montre modulable mais surtout unique

 

Vous l’aurez compris en plus d’être la montre-bijou, les montres Guillot sont modulables en fonction de vos envies ou plutôt des envies de votre bien-aimée. Et vous savez comme les femmes aiment changer de style pour se réinventer chaque jour.

Pourquoi croyez-vous que nous aimions autant le shopping et que vous n’avez toujours qu’une toute petite place dans le dressing qui vous est réservé….

Car les femmes aiment changer en fonction de leurs humeurs, de leurs envies du jour ou de la saison ! Les montres Guillot l’ont bien compris et répondent parfaitement à ce besoin.

 

Bref elle adorera votre cadeau et ne s’en lassera jamais car elle pourra le moduler à son image et pourra exprimer pleinement son authenticité et unicité.

3 – Un bel écrin à offrir

En plus d’être le parfait cadeau, celui-ci viendra se nicher dans un magnifique écrin, véritable boîte à bijou. Pour vous, l’effort se résumera uniquement à venir déposer votre cadeau sous le sapin.

Less is more – N’est-ce-pas !

Celui-ci dispose de plusieurs rangements dans lesquels votre bien-aimée pourra venir également ranger d’autres bijoux précieux. Mais pas que! Si vous voulez, vous pourrez lui offrir ultérieurement de nouveaux accessoires comme un nouveau bracelet ou un pendentif. Ce qui m’amène à vous parler de la bonne raison suivante …

 

4 – Vous savez déjà ce que vous lui offrirez à son prochain anniversaire ou à la saint-valentin.

 

 

CQFD. Avec ce cadeau de Noël, vous avez déjà le prochain. Un accessoire de la collection Slide Classic :  bracelet 1 tour, 2 tours, 3 tours, et en plus vous pourrez même opter cette fois pour une couleur de cornes différente de celle du boîtier choisi ce Noël. Alors Monsieur, si avec ça vous n’êtes pas audacieux et imprévisible…

Par ailleurs, vous pourrez également compléter sa garde-robe horlogère offerte ce Noël par un pendentif.

Bref, vous aurez des idées cadeaux au moins jusqu’à Noël prochain.

 

 

 

 

5 – C’est aussi un cadeau pour vous !

 

 

En effet, si votre dulcinée aime davantage les montres masculines, vous pourrez choisir un modèle parmi la collection Slide Classic Large avec son boîtier de 40 millimètres.

Quelle bonne nouvelle pour vous…

C’est aussi un modèle que vous pourrez lui emprunter, peut-être en ne changeant absolument rien ou en prenant juste un autre bracelet de la collection qui vous plaira à vous !!!

Avec un seul boîtier, vous avez ainsi une montre pour Madame mais aussi pour vous, Monsieur, car le principe est le même, le boîtier de la Classic Large dispose d’une rainure dans lequel vous pouvez venir glisser des cornes qui retiennent un bracelet plus masculin ou plus à votre goût.

Ne vous oubliez pas dans tout ça!

 

 

 

Alors convaincu ? N’est-ce-pas le cadeau dont vous avez besoin à Noël? En plus, nul besoin de vous déplacer, vous pouvez tranquillement le trouver en ligne !!! Mais dépêchez-vous car les montres Guillot sont toutes en éditions limitées. Pas plus de 100 pièces par modèle.

Pour découvrir tous les modèles de la collection Slide Classic, consultez le lien suivant:

https://maisonguillot.com/collections/montres

Si vous voulez en savoir davantage sur l’innovation que se cache derrière le boîtier mystérieux qui vous permettra de redoubler d’idées cadeaux, retrouvez tout sur: https://blog.maisonguillot.com/guillot/

Alors ne tardez plus à consulter: https://maisonguillot.com/

Laissez un commentaire