Les Montres Guillot: Dans l’actualité des montres en pleine Ascension

Le 31 mai dernier, Atlantico.fr mettait en avant les étoiles montantes de l’univers horloger. Guillot ou les petite dames qui veulent tout changer…en font parties. Cette nouvelle en a ravie plus d’une chez nous!

Découvrez l’article d’Atlantico, écrit par Gregory Pons, en cliquant ici: lire l’article

Atlantic.fr X Montres Guillot

Vous découvrirez dans cet article:

  • L’aventure des soeurs Guillot, pour faire de la montre un véritable accessoire de mode modulable et « capable de faire face à toutes les séquences de votre vie urbaine bien remplie, (…) est une des nouvelles aventures les plus intéressantes de l’horlogerie tricolore… « 
  • La version « punk d’une montre de haute horlogerie de la marque indépendante Hautlence » qui va en clouer plus d’un(e) quand il/elle découvrira ce modèle « perfecto ».
  • L’allégorie du temps qui passe revisité par la marque horlogère suisse Artya et qui en emballera plus d’un(e).
  • La collaboration Swatch X Bape qui donne naissance à une collection de six montres très urbaines, dédiées aux grandes métropoles de la planète.
  • La montre « plus-que-parfaite » tant dans les finitions esthétiques que dans le mouvement mécanique de ce duo horloger Petersmann & Bédat.
  • L’horloge de sable ou le sablier du temps qui passe revisité en horloge de table, imaginée par des soeurs jumelles pour leur studio de design à Londres, Studio Ayaskan.

Captivant tout ca!!

Encore un grand merci Atlantico.fr

Pour nos chers membres, on revient vers vous très vite pour d’autres nouvelles!

Laissez un commentaire