Quand Business Montres parle de nous :-)

Le 28 mai dernier, Business Montres éditait sont premier article sur Guillot, pour présenter les origines de la marque ainsi que son histoire, les femmes qui se cachent derrière et bien évidemment ses produits.

Vous pouvez lire l’article de Business Montres, écrit par Gregory Pons, en cliquant ici: lire l’article

Vous découvrirez dans cet article:

  • Comme il est facile et très rapide de changer les porter sans changer de boîtier de montre.
  • L’histoire des femmes qui ont fondé Guillot. Deux sœurs qui avaient déjà travaillé ensemble mais dans un univers différent du monde horloger…
  • Comment l’histoire est née…Pour ne pas être prisonnière du temps qui passe, Marie-Amélie Guillot, la créatrice de Guillot, a repensé complètement le garde-temps, pour le déconstruire et le rendre ainsi, aussi modulable que les porters le permettaient.
  • L’univers de la maison horlogère : Cette touche française, ou plutôt parisienne, qui ressort des créations de la maison. Des montres classiques ou mais « with a twist » qui font que les montres Guillot sont très identifiables et repérables, surtout quand on ose une couleur pour les cornes (parties permettant de retenir le bracelet au boîtier) différente de la couleur du boitier ou encore le bracelet bicolore.
  • Comment la maison trouve son aspiration tout au long de l’année.

Bref on ne vous en dit pas plus et on vous laisse lire et relire ce premier article.

Encore un grand merci à Business Montres.

Pour nos chers membres, on revient vers vous très vite pour d’autres nouvelles!

Laissez un commentaire