Et si Madame, vous pensiez un peu à vous à Noël!!!

Noël approche à grand pas et c’est le moment où vous pensez le moins à vous.

Vous avez la tête ailleurs… Tout à fait classique à l’approche des fêtes.

Vous croulez sous le boulot, un tas de dossiers à clôturer avant la fin d’année… En parallèle du travail, vous avez à gérer les cadeaux pour toute la famille si ce n’est, en plus, le repas familial car, pour couronner le tout, Noël, cette année, aura lieu chez vous….

Mais si c’était aussi le moment de vous faire plaisir? A noël, ne serait-ce pas la bonne occasion de vous offrir un cadeau qui vous ressemble et qui mettra en valeur votre authenticité et unicité?

Vous allez me dire, oui mais comment?

En vous faisant tout simplement plaisir avec un beau cadeau à mettre sous le sapin et qui révélera votre personnalité.

 

1- Une montre-bijou modulable au gré de vos envies

Et quand on est une femme, les envies sont nombreuses! Avec Guillot, vous êtes au bon endroit pour vous exprimer pleinement.

Avec sa collection Slide Classic, Guillot met à votre disposition la montre bijou qui s’adapte à vous pour créer un véritable accessoire de mode précieux qui vous suit partout.

Tout d’abord, avec sa ligne de boîtiers, légèrement bombés, venant parfaitement se glisser entre les cornes qui retiennent un bracelet, vous pourrez vous offrir une montre dont le boîtier ressemble à une pierre précieuse, taille cabochon.

Vous savez, cette pierre précieuse, non taillée mais polie, à l’apparence arrondie et dont le revers est souvent plat. Si le cabochon ne vous parle toujours pas, imaginez le boîtier de cette montre comme un charm, ce porte-bonheur qui se porte sur un bracelet ou un collier et représentant un pendentif précieux.

Pendentif ? Parfaitement ! Dans montre-bijou, il y a le mot bijou, non ??

En effet, le boîtier de chaque Slide Classic dispose d’une rainure dans laquelle vous venez glisser des cornes pour une version bracelet ou un élément de fixation qui vous permettra de le porter aussi facilement qu’élégamment en pendentif…

Incroyable! Et tout ça avec le même boîtier ? Tout à fait!

Qui plus est, en fonction de vos goûts, vous aurez le choix entre des boîtiers or rose pour un style chic et atemporel, acier pour un style casual et plus sportswear ou encore PVD noir pour un look rock et original.

 

Avec cet accessoire horloger élégant et recherché, vous ne passerez pas inaperçue. Il se pourrait très bien que vous fassiez des envieuses auprès de vos copines…

 

2- Un produit unique

Vous l’aurez compris, en plus d’être la montre-bijou, les montres Guillot sont modulables en fonction de vos envies et s’adaptent à vous, à votre style du jour ou à la saison. La personnalisation de votre garde-temps est poussée à l’extrême.

Votre façon de vous habiller reflète votre authenticité et vous permet d’avoir davantage confiance en vous. Alors ne lésinez plus, faites de votre montre un véritable accessoire de mode qui viendra parfaire votre style, votre humeur et surtout votre unicité.

Jour après jour, vous pourrez vous réinventer, vous amuser avec différents styles, sans jamais changer l’essentiel: votre boîtier.

Vous voulez un style vintage ?

Portez-la en montre de poche ou en sautoir.

Vous voulez un style casual ou plus sportswear ?

Portez-la au poignet ou en ras de cou.

La montre s’adapte à vous.

Vous vous l’appropriez.

Elle est ainsi unique au regard de l’interprétation que vous en faites : Comment la portez-vous? Quelle couleur de cornes? Quelle couleur de bracelet? Quel type de cuir? Combien de tours de bracelet choisissez-vous ?

Bref, ce qui la rend unique c’est votre regard sur elle et votre créativité.

 

3 – Une montre pensée et créée par une femme pour les femmes

Les montres Guillot ont été créées par une femme et pensées bien naturellement pour les femmes qui aiment changer et se renouveler. Pour que chaque jour, elles puissent exprimer pleinement qui elles sont.

Or, dans la vie des femmes, les jours défilent et elles doivent, très souvent, y endosser plusieurs rôles.

Il leur fallait donc une montre qui s’adapte à ça: aux journées de femme d’affaires, aux journées avec les copines, l’être aimé, les enfants, mais aussi aux soirées où elles ont envie d’être rock, chic, glamour ou tout en même temps.

Les montres-bijoux Guillot l’ont bien compris et répondent à ce besoin d’être polyvalentes comme toutes les femmes et c’est pour ça qu’elles sont si incroyables.

Marie-Amélie, la créatrice, est comme vous, elle a une vie bien remplie et a conçu ses montres pour répondre à ce jeu de rôle constant.

Sachez  qu’avant ça, elle ne portait même pas de montre car elle ne trouvait pas, dans l’offre proposée, un produit qui lui corresponde: soit trop habillé ou pas assez…. Bref, jamais un produit ne s’accordait avec ses journées et en tant que femme pressée et indépendante, aucune envie d’aller chez son horloger pour changer de bracelet pour personnaliser sa montre.

C’est comme ça que les montres Guillot ont vu le jour, pour répondre aux besoins des femmes de leur temps: des femmes indépendantes, libres de définir qui elles seront jour après jour.

C’est donc une histoire de femme à l’origine de cette marque horlogère mais aussi de famille. Marie-Amélie, créatrice artistique de la maison, à l’origine de l’aventure, est accompagnée et soutenue par sa sœur Marie-Caroline pour réaliser ces pièces uniques qui s’adaptent à vous.

 

4 – Un écrin exceptionnel pour une pièce exceptionnelle

En plus d’être le parfait cadeau, celui-ci viendra se nicher dans un magnifique écrin que vous pourrez réutiliser comme boîte de rangement pour votre montre et autres accessoires de mode.

Vous aurez même la possibilité de combler le vide avec d’autres accessoires dans un future proche. Surtout que l’objectif de la marque Guillot est de créer, chaque saison, de nouvelles déclinaisons de bracelets et de nouveaux modèles, avec toujours en tête de produire en série très limitées, car la valeur première de la manufacture n’est-elle pas de mettre en valeur votre unicité?

Et pour vous, l’effort se résumera uniquement à venir déposer votre cadeau sous le sapin. C’est un paramètre non négligeable à prendre en compte le jour de noël alors qu’il reste mille choses à faire à la dernière minute…

 

5 – C’est aussi un cadeau pour votre +1 si vous manquez d’idée !

 

En effet, si vous ne trouvez pas de bonnes idées pour votre compagnon, et si, comme lui, vous aimez les montres grands modèles, vous aurez toujours de quoi lui faire plaisir sous le sapin en rajoutant à votre coffret cadeau un bracelet de la collection Slide Classic Large qui sera plus à son goût. Ainsi avec 1 boîtier et 2 bracelets pour avez un cadeau pour vous mais aussi pour lui!

A tour de rôle, vous n’aurez qu’à changer l’accessoire au dos pour vous l’approprier !!

C’est une bonne nouvelle, un deux-en-un horloger… Ou plutôt un trois-en-un car vous pourrez également compléter votre cadeau par l’accessoire permettant de porter votre montre en gousset. Votre bien aimé pourra ainsi arborer un style plus vintage…

A ce stade, il est important de vous préciser que les accessoires goussets sont accompagnés d’une chaîne de 30 cm de longueur. Alors si vous décidez de porter cette version en sautoir, il faudra rajouter une chaîne de 70 cm. Il suffira simplement de nous le préciser et nous l’ajouterons à votre commande de Noël.

Bref, l’univers des possibles s’offre à vous.

 

 

 

Alors convaincue ? N’est-ce-pas le cadeau dont vous avez besoin à Noël? En plus, nul besoin de vous déplacer, vous pouvez tranquillement le trouver en ligne !!! Mais dépêchez-vous car les montres Guillot sont toutes en éditions limitées. Pas plus de 100 pièces par modèle.

Pour découvrir tous les modèles de la collection Slide Classic, consultez le lien suivant:

https://maisonguillot.com/collections/montres

Si vous voulez en savoir davantage sur l’innovation que se cache derrière le boîtier mystérieux qui vous permettra de redoubler d’idées cadeaux, retrouvez tout sur: https://blog.maisonguillot.com/guillot/

Alors ne tardez plus à consulter: https://maisonguillot.com/

Laissez un commentaire