Ici se cache le cadeau de Noël de Monsieur!!

J-30 avant Noël…La course contre la montre des cadeaux vient de démarrer et comme chaque année c’est toujours beaucoup plus difficile de trouver un cadeau pour votre homme que pour vous.

En effet, votre homme aime les cadeaux à la fois design, techniques, pratiques, esthétiques, élégants, atemporels, passe-partout mais quand même singuliers et originaux…Votre homme est exigeant ? Oui !! Mais sinon vous ne l’auriez pas choisi !

Alors est-ce une équation impossible à résoudre ? Bien sûr que non car vous êtes au bon endroit pour résoudre ce problème en lui offrant sa première montre Guillot de la collection Slide Classic Large.

Et Pourquoi ?

Voici au moins 5 bonnes raisons :

1 – Un produit nouveau et innovant

Avec ce produit, Madame vous serez sûre que votre homme appréciera la nouveauté.

Avec le boîtier de la Slide Classic Large, votre cher et tendre pourra transformer lui-même, facilement et rapidement son boîtier en montre bracelet mais aussi en montre gousset.

Les montres de cette collection sont modulables grâce à un système très ingénieux qui lui permettra de changer l’accessoire au dos du boîtier pour transformer sa montre et ce sans changer de boîtier.

C’est sûr, il va adorer, qu’il soit bricoleur ou non.

Avec la Slide Classic Large, votre homme pourra construire sa montre tout seul et en quelques secondes. Ce cadeau est le combo parfait entre praticité et innovation. Deux inconnues de l’équation sont déjà trouvées !

 

2 – Une qualité irréprochable

Vous connaissez bien votre homme, il aime les belles choses et avec ce cadeau il va être comblé.

Tout d’abord, les montres Guillot sont fabriquées en Suisse et bénéficient de toute l’expertise ainsi que du savoir-faire de manufactures d’exception.

Guillot a fait appel à des experts et techniciens de différents métiers d’art reconnus pour créer la future montre de votre bien-aimé.

Par ailleurs, la marque n’a pas lésiné sur la qualité de ses composants pour le ravir.

Un boîtier en Acier 316 L, un mouvement suisse, un verre saphir autrement dit inrayable, des cuirs italiens, des cadrans guillochés effet soleil, apportant de la lumière sur certaines zones (vous savez, le guillochage est une technique consistant à travailler le disque du cadran afin de lui offrir une surface légèrement texturée et permettant de délimiter certaines zones de ce dernier par différents motifs et l’effet soleil en est une variété !).

Et cette liste n’est pas exhaustive !

Bref, il va adorer, autant de composants de grande qualité dans un seul et même cadeau et en plus vous pourrez briller à ses yeux en lui déroulant cette liste. Votre homme n’a qu’à bien se tenir car vous en saurez autant que lui sur son garde-temps. Design et technicité, deux nouvelles caractéristiques viennent compléter la liste de ses envies pour un seul et même objet.

 

 

3 – Un produit unique

 

Les montres Guillot sont uniques car encore jamais vues. Il s’agit là d’une pure invention horlogère, preuve à l’appui, ses modèles et brevets déposés.

Mais ce qui la rendra unique c’est l’interprétation que vous porterez sur le produit et qui vous permettra de sélectionner le parfait cadeau pour lui.

Voulez-vous lui offrir la version montre gousset pour un style vintage ce noël?

Ou la version full black: bracelet noir, cadran noir et boîtier noir pour un look plus rock… ?

Vous l’aurez compris, vous ne serez pas en reste question style, esthétique et élégance. Il y en a pour tous les goûts.

 

 

 

4 – Un bel écrin durable pour un beau produit

En plus d’être le parfait cadeau, celui-ci viendra se nicher dans un magnifique écrin que votre homme pourra réutiliser comme boîte de rangement pour sa montre et autres accessoires de mode.

Et pour vous, l’effort se résumera uniquement à venir déposer votre cadeau sous le sapin. C’est un paramètre non négligeable à prendre en compte le jour de noël alors qu’il reste mille choses à faire à la dernière minute…

Qui plus est, cet écrin dispose de plusieurs rangements dans lesquels votre bien-aimé pourra venir également disposer de nouveaux accessoires comme un nouveau bracelet ou, si vous n’avez pas osé la première fois, l’accessoire gousset pour une autre occasion. Autrement dit, vous pourriez avoir d’autres idées de cadeaux pour la Saint-Valentin….mais aussi pour vous…Ce qui m’amène à vous parler du point ci-dessous.

 

5 – C’est aussi un cadeau pour vous !

 

En effet, si vous aussi, vous aimez les montres masculines, vous pourrez emprunter la montre de votre homme…

Et si vous voulez la façonner à votre image, choisissez un accessoire parmi la collection Slide Classic Large et vous pourrez ainsi emprunter de temps en temps la montre de votre homme sans changer son ADN quand il voudra la reprendre.

 

Vous n’aurez qu’à changer l’accessoire au dos pour vous l’approprier !!

 

Avec un seul boîtier, vous avez ainsi une montre pour vous mais aussi pour Monsieur, car le principe est le même.

 

Le boîtier de la Classic Large dispose d’une rainure dans laquelle vous pouvez venir glisser des cornes qui retiennent un bracelet plus féminin et si vous voulez oser, vous pourrez même l’adapter en sautoir imposant et avec ça, Madame, vous n’allez pas passer inaperçue…

 

 

 

 

 

Alors convaincue ? N’est-ce-pas le cadeau dont vous avez besoin à Noël 🙂

Désormais, avec cette brillante idée de cadeau, vous avez résolu une équation à plusieurs inconnues en un temps record…

Enfin, nul besoin de vous déplacer, vous pouvez tranquillement trouver votre montre Guillot en ligne !!! Vous aurez même le temps de faire du shopping rien que pour vous ou entre copines.

Mais dépêchez-vous car les montres Guillot sont toutes en éditions limitées. Pas plus de 100 pièces par modèle.

Pour découvrir tous les modèles de la collection Slide Classic, consultez le lien suivant:

https://maisonguillot.com/collections/montres

Si vous voulez en savoir davantage sur l’innovation que se cache derrière le boîtier mystérieux qui vous permettra de redoubler d’idées cadeaux, retrouvez tout sur: https://blog.maisonguillot.com/guillot/

Alors ne tardez plus à consulter: https://maisonguillot.com/

Laissez un commentaire